/entertainment/radio
Publicité

Entrevue malaisante avec Gene Simmons: un poisson d’avril en avance pour des animateurs d’Énergie 94,3

Entrevue malaisante avec Gene Simmons: un poisson d’avril en avance pour des animateurs d’Énergie 94,3
AFP


Ayant fortement fait réagir sur les réseaux sociaux, une entrevue malaisante entre les animateurs de «Ça rentre au poste», de la radio Énergie 94,3, et le chanteur et bassiste du groupe Kiss Gene Simmons n’était en fait qu’un canular.

C’est l’arroseur qui a été arrosé. En effet, les animateurs de l’émission de radio montréalaise étant des farceurs aguerris, les patrons de la station ont décidé de leur jouer un vilain tour.

«Vous qui faites des pranks, des coups de téléphone aux auditeurs partout au Québec. Et bien, vos trois boss ici présents, vous ont pognés pour le poisson d’avril», a révélé la directrice générale des radios de langue française au Québec chez Bell Média, Chloé Boissonneault, jeudi après-midi.

C’est en après-midi mercredi que Marie-Claude Savard, Mario Tessier et Sébastien Trudel passaient en entrevue celui qu’ils croyaient être la légende du rock Gene Simmons. Rapidement, l’entrevue a tourné au vinaigre alors que le «chanteur» n’aurait pas aimé que ses propos soient traduits en direct. Au bout de quelques minutes seulement, il a raccroché en disant «Fuck this!».

@sebtrudelradio Gene Simmons de KISS nous accordait une entrevue… Ça s’est vraiment mal passé. #f#fypq#qcp#podcastqcq#quebectokt#tiktokquebeccoupauTelephone #KISS #GeneSimmons ♬ son original - Sébastien Trudel

Rapidement l’entrevue a fait le tour des réseaux sociaux, si bien que le véritable Gene Simmons a dû remettre les pendules à l’heure.

@sebtrudelradio Partie 2 - FUCK THIS - Gene Simmons de KISS nous envoie chier… #p#pourtoi#F#Foryoufyp #q#qcp#podcastqcq#quebectoktiktokquebec #malaise ♬ son original - Sébastien Trudel

«Allo les amis. Juste une petite note amicale. Il y a une entrevue en français supposément faite par moi au Canada. Ce n’est clairement pas moi. Et incidemment, je ne parle pas français», a-t-il écrit sur Twitter jeudi en début d’après-midi.

Les dirigeants de la station de radio auront d’ailleurs fait durer le suspense à son maximum alors qu’ils sont entrés dans le studio pour sermonner les animateurs en direct.

«Bell média ne prendra pas sanction contre vous. Il n’y aura pas de suspension. Il n’y aura pas de pénalité non plus. Mais je veux vous dire que... on vous a bien eu», a finalement dit Chloé Boissonneault.

Mais de qui s’agissait-il lors de cette fameuse entrevue? Ce n’était nul autre que Jason Rockman, animateur de radio chez CHOM 97,7. L’imposteur s’était d’ailleurs donné un malin plaisir à critiquer les trois animateurs sur ses réseaux sociaux.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.