/entertainment/movies
Publicité

Harry Potter: «Ginny Weasley» attend son premier enfant!



L’actrice Bonnie Wright, qui a incarné Ginny, la petite sœur de Ron Weasley dans la célèbre saga Harry Potter, est enceinte de son premier enfant. 

• À lire aussi: J.K. Rowling nargue les défenseurs des droits des personnes trans sur Twitter

• À lire aussi: La nouvelle plateforme Max, fusion de HBO Max et Discovery+, promet une série Harry Potter

• À lire aussi: Mieux que sorcier? Daniel Radcliffe sera papa!

La femme de 32 ans en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux. On peut apercevoir son ventre arrondi sur plusieurs photos publiées sur son compte Instagram. Elle est accompagnée d’Andrew Lococo, son compagnon des deux dernières années.

«J’ai tellement hâte de partager cette magnifique terre avec eux!» a-t-elle écrit.

Bonnie Wright et Andrew Lococo se sont mariés le 19 mars 2022 dans un centre écologique en Californie. Le couple a toujours été très discret en public. 

Plusieurs vedettes d’Harry Potter sont devenues parents dans les dernières années. Rupert Grint, qui a joué Ron Weasley, a accueilli sa première fille en mai 2020. L’interprète d’Harry Potter, Daniel Radcliffe, est devenu papa en avril dernier. 

AFP

Depuis la fin de la saga Harry Potter, Bonnie Wright s’est beaucoup impliquée dans la cause environnementale. Go Gently, son premier livre, publié en avril 2022, offre des conseils pour réduire son impact sur l’environnement. 

D’après les informations du Paris Match







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.