/sports/soccer/cf-montreal
Publicité

Le CF Montréal baisse pavillon à New York



Le CF Montréal a subi une deuxième défaite cette semaine, cette fois-ci par la marque de 2 à 1 contre les Red Bulls de New York en ce samedi soir pluvieux dans la Grosse Pomme. 

Le onze montréalais a été dominé 16 à 5 au chapitre des tirs au but.

Les Red Bulls ont imposé leur rythme en début de match et ils ont multiplié les attaques en territoire montréalais. Les nombreuses offensives des Red Bulls ont eu gain de cause à la 23e minute, lorsque le défenseur Andrés Reyes a inscrit son deuxième de la saison.

Les visiteurs ont répliqué six minutes plus tard, après que le Canadien Joel Waterman eut enfilé l’aiguille pour la première fois cette saison. Le natif de Langley, en Colombie-Britannique, a fait dévier de la tête le centre de Rudy Camacho.

Les favoris de la foule ne se sont pas laissé abattre et ils ont capitalisé en fin de première demie. Cory Burke a sauté sur un ballon libre à l’embouchure du filet et celui-ci n’a eu qu’à déjouer le gardien du CF Montréal, Jonathan Sirois.

Les hommes de Hernan Losada vont reprendre l’action contre le Forge FC mercredi, à l’occasion de la demi-finale du Championnat canadien au Stade Saputo. Ils vont par la suite recevoir la visite de l’Inter Miami FC samedi.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.