/sports/hockey

Hurricanes: un tatouage qui vieillit déjà mal

Hurricanes: un tatouage qui vieillit déjà mal

Coup d'oeil sur cet article

Les Hurricanes de la Caroline ont été écartés des séries éliminatoires en finale de l’Association de l’Est, mercredi, au plus grand désarroi d’un partisan peut-être trop confiant en leurs capacités. 

• À lire aussi: Flames: Tyler Toffoli sera-t-il aussi bon sans Darryl Sutter?

L’utilisateur «gocanes94» sur Twitter a révélé, à l’aube du quatrième duel de la série opposant les «Canes» aux Panthers de la Floride, son tout nouveau tatouage. 

Sur son biceps droit, on retrouve une Coupe Stanley, un logo des Hurricanes et les mots «Stanley Cup Champions 2023».

Bien entendu, la troupe de Rod Brind’Amour n’a pas connu le match espéré et a finalement été balayée. Matthew Tkachuk a offert aux Panthers une victoire de 4 à 3 en marquant dans les tout derniers instants de la rencontre.

La dernière conquête de l’équipe de la Caroline remonte à 2006. Depuis, elle a participé à la demi-finale à trois reprises et a connu le même sort à chaque fois. Les Penguins de Pittsburgh (2009), les Bruins de Boston (2019) et les Panthers (2023) les ont éliminés en quatre petits matchs.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.