/world/europe

Tromperie amoureuse: il expose brutalement sa nouvelle femme en plein souper de noce

Tromperie amoureuse: il expose brutalement sa nouvelle femme en plein souper de noce
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Un mariage qui semblait se dérouler à la perfection aurait vite dégénéré au moment où le marié aurait demandé aux invités d’ouvrir une enveloppe... révélant une photo de sa nouvelle femme le trompant avec son garçon d’honneur.  

«Ce sont des photos de la mariée baisant le garçon d’honneur, donc je vais quitter maintenant», aurait-il lancé avant de s’en aller avec sa famille, a relaté une planificatrice de mariage dans le podcast The Unfiltered Bride mercredi, selon ce qu’a rapporté «The Independent». 

Le mariage, qui s’était déroulé sans anicroche jusqu’au souper, aurait pris une tournure désastreuse au moment où le nouveau marié se serait levé pour prendre la parole et distribuer des enveloppes pour les invités. C’est alors qu’il aurait révélé que sa femme le trompait, devant famille et amis présents.  

«Il voulait que la mariée ait à payer pour la nourriture... pour la [mettre dans le trouble] comme il faut. La famille de la mariée a dû payer pour tout», a poursuivi Georgie, l’experte en mariage basée à Gloucestershire en Angleterre, à sa coanimatrice Beth. 

L’histoire, qui avait été visionnée près d’un million de fois sur TikTok jeudi, a néanmoins soulevé de nombreuses questions chez les internautes, qui se sont demandé pourquoi le mari aurait attendu après avoir dit «je le veux» pour exposer sa conjointe. 

«Mais s’ils étaient à la réception en train de faire des discours, ça veut dire qu’ils avaient déjà eu la cérémonie et qu’il l’a mariée», a commenté l’un d’entre eux. 

«Ne remettez juste pas les papiers», a sitôt répondu un deuxième.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.