/sports/racing
Publicité

Monaco ne sourit pas à Lance Stroll

Monaco ne sourit pas à Lance Stroll
AFP


Le Québécois Lance Stroll a connu une autre journée difficile au Grand Prix de Monaco en terminant au 20e et dernier rang après avoir été contraint à l’abandon. 

Stroll a endommagé son véhicule au 53e tour après être entré dans un mur à deux reprises. Il faut dire que le circuit était très glissant, après qu'une forte pluie se soit abattue sur Monte-Carlo lors du dernier tiers de la course.

«Il y a eu beaucoup de choses que nous avons dû traverser. J'ai eu un problème de freins à la fin et je pense que cela a contribué à heurter le mur et à ne pas pouvoir arrêter la voiture au bon moment», a déclaré Stroll en entrevue après la course.

Il s’agit de la deuxième fois cette saison que le pilote d’Aston Martin a dû abandonner une course. Stroll n’avait pas été en mesure de compléter sa journée de travail lors du Grand Prix d’Arabie Saoudite en mars dernier.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.