Menace imminente pour un homme possiblement armé à Stoke
La Sûreté du Québec lance une alerte de menace imminente à Stoke, en Estrie, pour un homme possiblement armé et dangereux, qui se trouverait dans le secteur.
L’homme dans la quarantaine se déplacerait à pied non loin du chemin des Pieds-Légers, dans la petite municipalité estrienne, a fait savoir le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole à la Sûreté du Québec (SQ).
Alexis Charland, récemment porté disparu, aurait été aperçu armé dans un secteur boisé. L'homme de 43 ans est un résident de Val-des-Sources.
Le corps policier conseille aux gens dans le secteur de ne pas l’approcher, de verrouiller ses portes, de s’éloigner des fenêtres, et même de quitter le secteur s’il est sécuritaire de le faire.
Le suspect recherché a une barbre, les cheveux bruns et les yeux bleus. Il mesure 1,86 mètre (6 pieds 1 pouce) et pèse 77 kilogrammes (170 livres).
« Si vous apercevez le suspect, ne tentez pas de l’intercepter et téléphonez au 911 », souligne la SQ, qui a envoyé une alerte sur les téléphones cellulaires de la région peu après 21h30.