/sports/baseball
Publicité

Édouard Julien s’en retourne dans le baseball mineur

Édouard Julien s’en retourne dans le baseball mineur
Greg M. Cooper / Agence QMI


Une mauvaise nouvelle attendait le Québécois Édouard Julien jeudi, car les Twins du Minnesota l’ont rétrogradé au niveau AAA afin de créer une place dans leur formation au joueur d’avant-champ Jorge Polanco, remis d’une blessure à la jambe.

Par conséquent, Julien devra se rapporter aux Saints de St. Paul. L’athlète de la Vieille Capitale a conservé une moyenne au bâton de ,210 avec les Twins cette saison, totalisant quatre circuits et huit points produits, en plus de croiser le marbre huit fois.

À lire aussi: Le lanceur des Blue Jays ayant relayé une vidéo anti-LGBTQ2S+ hué par la foule du Rogers Center

À lire aussi: Un circuit d'Abraham Toro dans une victoire des Brewers contre les Blue Jays

À lire aussi: La femme de ce joueur des Pirates souffre d'une rare maladie après avoir été mordue par un raton

Son dernier match disputé la veille lui a possiblement valu un retour dans les ligues mineures, car il a été tenu en échec lors de ses cinq apparitions à la plaque face aux Astros de Houston. Le joueur de 24 ans a soutiré un but sur balles, mais a surtout été retiré sur des prises trois fois.

Auparavant, le frappeur gaucher a obtenu un coup sûr en quatre présences dans chacune de ses deux rencontres, lundi et mardi.

Le week-end passé, il a toutefois eu droit aux compliments du gérant Rocco Baldelli. «Lorsqu’on rappelle un gars comme lui et qu’il nous aide à remporter des parties de cette façon, c’est un boni», a déclaré l’entraîneur après la performance de trois coups sûrs – deux doubles et un circuit – de Julien dans un gain de 7 à 6 contre les Blue Jays de Toronto.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.