/entertainment
Publicité

Tournée anniversaire: un billet d’argent et des supplémentaires pour Michel Rivard

Tournée anniversaire: un billet d’argent et des supplémentaires pour Michel Rivard
Joël Lemay / Agence QMI


Le grand Michel Rivard va à la rencontre de son public depuis un demi-siècle déjà, et ses admirateurs en redemandent. L’auteur-compositeur-interprète vient d’obtenir un billet d’argent pour sa tournée anniversaire Le tour du bloc, pour laquelle des supplémentaires s’ajoutent.

Ce sont ainsi 25 000 billets qui ont trouvé preneurs jusqu’à maintenant.

Tournée anniversaire: un billet d’argent et des supplémentaires pour Michel Rivard
PHOTO DE MARC-ÉTIENNE MONGRAIN FOURNIE PAR PROJET CARAVELLE

L’artiste de 71 ans, qui joue la plupart du temps à guichets fermés avec ses 11 musiciens, en sera même à son quatrième Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, le 12 mai 2024. Les billets de cette supplémentaire seront mis en vente ce vendredi, à 10h, sur le site du lieu de diffusion. Il s’y arrêtera d’ici là à l’occasion des Francos de Montréal, le mardi 13 juin, représentation aussi proposée en supplémentaire.

Armé de sa voix, de sa poésie et de sa guitare, le chanteur de Beau Dommage offre également de nouvelles occasions à ses admirateurs de l’entendre, notamment à Laval (le 28 octobre), Saint-Eustache (le 10 novembre), Brossard (le 19 novembre) et L’Assomption (le 2 décembre), sans oublier plusieurs autres nouveaux rendez-vous sous les projecteurs en 2024.

Les billets sont en vente en ligne.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.