/sports/baseball
Publicité

Vladimir Guerrero fils fait appel à sa débrouillardise en défense

Vladimir Guerrero fils fait appel à sa débrouillardise en défense
Getty Images via AFP


Reconnu pour ses talents de cogneur, le joueur de premier but des Blue Jays de Toronto Vladimir Guerrero fils prouve qu’il peut également exceller à l’avant-champ, comme il l’a montré durant le match de mercredi contre les Brewers de Milwaukee.

En début de cinquième manche, le numéro 27 a intercepté un roulant frappé par Christian Yelich et normalement, il aurait eu à remettre la balle au lanceur Trevor Richards – venu couvrir le premier coussin – pour effectuer un retrait facile. Toutefois, l’objet semblait coincé dans son gant et Guerrero fils a usé de sa débrouillardise afin de se tirer d’embarras. Il a carrément expédié son gant à son artilleur, avec la balle à l’intérieur. Celle-ci est tout juste sortie de la mitaine, ce qui n’a pas empêché Richards de tout saisir et de devancer Yelich.

À lire aussi: Toro fait du tort aux Blue Jays

À lire aussi: Deux bombes pour Shohei Ohtani

À lire aussi: Alex Rodriguez choqué qu’un ex-coéquipier ait dit qu’il allait «mourir seul»

La pièce de jeu en défensive du gagnant d’un Gant doré en 2022 n’a cependant pu mener les Jays à bon port, car ils se sont inclinés 4 à 2 devant leurs partisans. Ils concluront leur série de trois parties jeudi à 13 h 30 sur les ondes de TVA Sports.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.