Vladimir Guerrero fils fait appel à sa débrouillardise en défense
Reconnu pour ses talents de cogneur, le joueur de premier but des Blue Jays de Toronto Vladimir Guerrero fils prouve qu’il peut également exceller à l’avant-champ, comme il l’a montré durant le match de mercredi contre les Brewers de Milwaukee.
En début de cinquième manche, le numéro 27 a intercepté un roulant frappé par Christian Yelich et normalement, il aurait eu à remettre la balle au lanceur Trevor Richards – venu couvrir le premier coussin – pour effectuer un retrait facile. Toutefois, l’objet semblait coincé dans son gant et Guerrero fils a usé de sa débrouillardise afin de se tirer d’embarras. Il a carrément expédié son gant à son artilleur, avec la balle à l’intérieur. Celle-ci est tout juste sortie de la mitaine, ce qui n’a pas empêché Richards de tout saisir et de devancer Yelich.
À lire aussi: Toro fait du tort aux Blue Jays
À lire aussi: Deux bombes pour Shohei Ohtani
À lire aussi: Alex Rodriguez choqué qu’un ex-coéquipier ait dit qu’il allait «mourir seul»
La pièce de jeu en défensive du gagnant d’un Gant doré en 2022 n’a cependant pu mener les Jays à bon port, car ils se sont inclinés 4 à 2 devant leurs partisans. Ils concluront leur série de trois parties jeudi à 13 h 30 sur les ondes de TVA Sports.