/finance
Publicité

Le président de Molson Coors ouvert à une équipe de hockey à Québec

Il est devenu passionné du hockey lorsqu’il est arrivé au pays il y a sept ans

Frederic Landtmeters
Photo courtoisie


Le président de Molson Coors ne pense pas qu’avoir une équipe de hockey à Québec «soit une mauvaise chose» pour les affaires de l’entreprise.

• À lire aussi: Compétence et passion résument Patrick Roy: y a-t-il encore des frileux dans la LNH?

• À lire aussi: Nostalgiques, les Remparts veulent conclure leur saison avec la coupe Memorial au bout des bras

• À lire aussi: Décès de Doris Labonté: «Une grande page de notre histoire qui se tourne»

«Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, mais je pense qu’il y a d’autres gens mieux placés que moi pour répondre», a affirmé le président de Molson Coors, Frédéric Landtmeters, après un passage à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, vendredi.

«Je suis devenu passionné de hockey quand je suis arrivé au Canada, il y a sept ans. C’est vrai. Ce n’est pas une blague du tout», a-t-il confié en marge de l’événement.

Rappelons que Frédéric Landtmeters est le président de Molson Coors Canada. Le propriétaire et chef de la direction du Canadien, Geoffrey E. Molson, est le président du conseil d'administration de la maison-mère Molson Coors. Son frère Andrew T. Molson est aussi membre du conseil d'administration.

Molson Coors est partenaire du Canadien sans interruption depuis 1957.

Controverse de Bud Light

Questionné sur la controverse après l’embauche d’une transgenre dans une publicité de Bud Light aux États-Unis, le numéro 1 de Molson Coors a voulu rester prudent.

«Je ne veux pas de cette polarisation. On a un consommateur très clair devant nous, et on s’adresse à lui», a-t-il résumé.

Dans son échange devant un parterre de gens d’affaires, Frédéric Landtmeters a dit vouloir miser de plus en plus sur la bière sans alcool.

Il a rappelé que dans des pays comme l’Espagne, la bière sans alcool va chercher un bon 10% des ventes, alors qu’ici on parle d’à peine 1%.

«On s’est établi comme un des leaders dans ce segment-là», a-t-il conclu.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.