/sports/hockey
Publicité

Un joueur des Rangers en vedette dans ce festival de musique bien connu

Un joueur des Rangers en vedette dans ce festival de musique bien connu
Getty Images via AFP


L’attaquant des Rangers de New York Mika Zibanejad est reconnu pour ses talents de hockeyeur, mais il sait aussi se débrouiller dans un tout autre domaine : la musique électronique.

Le Suédois sera de passage au réputé festival Lollapalooza, à Stockholm, dans son pays natal, le 30 juin prochain. Le disc-jockey se produira tout juste avant Icona Pop, Don Diablo, Alok ainsi qu’Afrojack.

La carrière de Zibanejad dans le monde de la musique a débuté il y a plus de neuf ans et il a lancé sa première chanson originale en 2017. Le joueur de centre avait dévoilé lors d’une entrevue en 2019 avec le magazine «Sports Illustrated» que son frère aîné lui avait transmis cette passion. Le principal intéressé avait également mentionné que la musique lui permettait d'oublier ses problèmes du quotidien.

«C'est un moyen de s'évader pour moi de faire de la musique. [...] Je pense que c'est peut-être plus facile pour moi parce qu'il n'y a pas la pression de devoir sortir des disques et satisfaire les maisons de productions ainsi que les gens. Je le fais parce que j'aime faire de la musique. Si les gens l'aiment, c'est génial. Qu'il y ait 10 personnes qui l'écoutent ou 10 millions, je m'en fiche», avait rétorqué Zibanejad.

Sur la patinoire, l’homme de 30 ans a réussi sa meilleure saison individuelle en 2022-2023 avec une récolte de 91 points, dont 39 buts.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.