/entertainment/music
Publicité

City and Colour à Laval et à Québec en février 2024

City and Colour au festival Cigale, en 2022.
City and Colour au festival Cigale, en 2022. Photo de Karl-Érik Bilodeau fournie par le festival Cigale


Dallas Green a décidé d’affronter le rude hiver canadien en partant en tournée d’un océan à l’autre en plein mois de février avec son projet City and Colour. Au programme : des arrêts à Laval et à Québec.

City and Colour, qui a lancé son septième album, The Love Still Held Me Near, le 31 mars dernier, sera à la Place Bell de Laval, le 22 février 2024, puis au Centre Vidéotron de Québec, le 24 février.

La tournée prendra son envol le 6 février, à Victoria, et se terminera 6000 kilomètres plus à l’est, le 27 février, à Halifax. Nathaniel Rateliff & The Night Sweats ainsi que Ruby Waters ont été choisis pour offrir les premières parties.

La mise en vente générale des billets débutera à 10 h, vendredi, après les préventes habituelles. À noter que pour chaque billet vendu, 1 $ sera remis à des organismes locaux d’aide aux sans-abri.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.