/qubradio
Navigation

Alouettes: «La ligue a mon numéro et connaît mes conditions» -Vincent Guzzo

Alouettes: «La ligue a mon numéro et connaît mes conditions» -Vincent Guzzo
PHOTO COURTOISIE ALOUETTES DE MONTRÉAL, LUCAS KSCHISCHAN

Coup d'oeil sur cet article

L'homme d'affaires québécois Vincent Guzzo est toujours intéressé à faire l'acquisition des Alouettes de Montréal.

C'est du moins ce qu'il a laissé entendre lors d'une entrevue avec Sophie Durocher à l'émission On n'est pas obligé d'être d'accord sur QUB radio.

«Moi, j’ai mis mon offre sur la table avec mes conditions. [...] La ligue a mon numéro et connaît mes conditions. C’est tout», a-t-il avancé.

«Ils m’ont fait un retour d’appel en me disant qu’ils étaient en train d’analyser mon offre. Si elle est acceptable pour le commissaire, les propriétaires – parce que j’ai eu la chance de parler avec beaucoup d’entre eux –, il n’y en a aucun d’entre eux qui bouderait l’idée d’avoir un Vincent Guzzo brasser la cage un peu au niveau du football canadien», a-t-il ajouté.

Le fondateur des cinémas Guzzo affirme même avoir eu une entente de principe avec la ligue, mais que celle-ci souhaitait prendre son temps pour analyser le dossier. Le commissaire de la Ligue canadienne de football (LCF), Randy Ambrosie, a indiqué cette semaine être toujours au stade des négociations et qu'un groupe avait été ciblé pour la transaction.

«J’avais une entente de principe. Une entente de principe que j’ai respectée. Pour des raisons que personne ne comprend, la LCF est toujours en train d’analyser certains éléments du dossier. La ligue aussi est en train de discuter avec d’autres groupes», a confié Guzzo.

Les Alouettes ont été vendus par la famille Wetenhall à la LCF vendredi dernier. La vente de l’équipe montréalaise à la LCF ne constitue qu’une étape dans un plan de transition visant à trouver de nouveaux propriétaires à long terme.

  • ÉCOUTEZ les propos de Vincent Guzzo dans l'extrait ci-dessous (à partir de la 20e minute) : 

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions