/opinion/blogs/columnists
Navigation

Chapeau, Drew Brees!

Washington Redskins v New Orleans Saints

Donc, Peyton Manning aura détenu le record du quart-arrière ayant accumulé le plus grand nombre de verges pendant exactement 1000 jours. Il était inévitable que Drew Brees, qui est ce qui se rapproche le plus de la régularité d’un métronome dans le football, allait briser sa marque plus tôt que tard. Et ça ne pouvait pas tomber sur un meilleur joueur et individu.

[Lire la suite]

Mahomes, un vrai de vrai!

Kansas City Chiefs v Denver Broncos

Avant le duel du lundi soir face aux Broncos, le quart-arrière des Chiefs Patrick Mahomes montrait déjà un fantastique potentiel et des statistiques de jeux vidéos. Au terme de la dernière victoire durement acquise, il montre, bien au-delà de n’importe quel chiffre, qu’il a des nerfs d’acier et l’attitude pour devenir un véritable joueur de concession.

[Lire la suite]

Un grand moment pour les Browns

New York Jets v Cleveland Browns

La première victoire des Browns depuis le 24 décembre 2016 est une bonne nouvelle. Mais la prestation du quart-arrière Baker Mayfield, premier choix du dernier repêchage, elle, est une excellente nouvelle. En fait, il n’y a pas de mot pour dire à quel point il s’agit potentiellement d’un jour grandiose pour Cleveland et ses partisans éprouvés.

[Lire la suite]

Loading