/sacchips/mishmash
Navigation

Pour son premier anniversaire, Hono Izakaya donne au suivant

Pour son premier anniversaire, Hono Izakaya donne au suivant
Photo Facebook

Coup d'oeil sur cet article

À l’aube de son premier anniversaire, la taverne japonaise Hono Izakaya, située dans Saint-Roch, a décidé de célébrer avec le cœur en s’associant avec la Fondation Gilles Kègle pour organiser une collecte de fonds venant en aide aux familles et personnes âgées démunies.  

Dévoilant du même coup une vidéo promotionnelle pour marquer sa première année de service, le restaurant a annoncé qu’il donnerait 1 $ à la Fondation Gilles Kègle pour chaque partage de la capsule sur Facebook.  

Aidé de ses partenaires, le restaurant, qui sert bouchées, mets et cocktails d’inspiration japonaise, entend ainsi faire un don jusqu’à concurrence de 4000 $ à son «voisin de quartier» pour l’aider à poursuivre sa mission.  

Pour son premier anniversaire, Hono Izakaya donne au suivant
Capture d'écran Facebook

Notons que la vidéo produite par le cinéaste Ralph Samson est accompagnée par une chanson du collectif québécois de hip-hop Alaclair Ensemble, dont les droits ont été cédés gratuitement pour l’occasion par le groupe.  

Fondée en 1995, la Fondation Gilles Kègle vient en aide aux familles démunies et personnes âgées de plusieurs secteurs de la ville de Québec avec notamment un grand nombre de visites à domicile chaque semaine.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.