/sacchips/pushstart
Navigation

Des vêtements masculins inspirés de «Game of Thrones»!

La série «Game of Thrones», dont la huitième saison sera diffusée sur HBO à compter du 14 avril, a inspiré toute une collection de vêtements signée John Varvatos.

Des vêtements masculins inspirés de «Game of Thrones»!

Coup d'oeil sur cet article

Le designer américain John Varvatos s’est associé à HBO le temps d’une collection pour hommes à l’effigie de la série Game of Thrones, fait savoir Women’s Wear Daily.

Les pièces issues de cette collaboration seront disponibles dans une sélection de magasins et en ligne à compter du 14 mars. 

En attendant la huitième et ultime saison de Game of Thrones, qui débutera le 14 avril sur HBO, les nombreux fans de la série à succès vont pouvoir profiter d’une collection de prêt-à-porter à l’effigie de l’univers médiéval-fantastique imaginé par David Benioff et D. B. Weiss. Le tout signé John Varvatos, marque de luxe réservée à la gent masculine. 

Composée de seulement 11 pièces, la collection reprend de nombreuses références à l’univers de la série phare de HBO, comme un motif du désormais mythique trône de fer. 

La clientèle aura droit à des t-shirts, des pantalons, un sac à bandoulière, et — pièce maîtresse de la collection — une veste en cuir teinte à la main. 

Proposée à des prix compris entre 98 $ et 2 698 $ américains, la collection sera mise en vente à compter de jeudi dans une sélection de boutiques John Varvatos, chez Bloomingdale’s aux États-Unis, chez Harry Rosen au Canada, et El Palacio au Mexique, ainsi qu’en ligne sur johnvarvatos.com