/entertainment/tv
Navigation

Game of Thrones: le tournage du prequel Bloodmoon aurait déjà commencé

C'est Naomi Watts qui incarnera le personnage principal!

Coup d'oeil sur cet article

Il faut se rendre à l’évidence: il reste environ 80 minutes de la série Game of Thrones. Peu importe le sort de nos personnages préférés, on ne risque pas de les revoir après dimanche. Heureusement, un prequel est en production alors on ne quitte pas Westeros tout de suite.   

Le prequel, portant le nom temporaire «Bloodmoon», aurait commencé son tournage à Belfast il y a deux semaines selon TheSun. Une partie de la distribution a également été dévoilée, avec Naomi Watts qui incarnera un rôle principal.    

George R. R. Martin a accueilli Naomi Watts dans une publication sur son site web en octobre 2018, tout en mentionnant que le prequel s’intitulerait «The Long Night». Mais, beaucoup de choses peuvent changer en quelques mois.

Ce que l’on sait à propos du projet «Bloodmoon»    

  • Le prequel se déroulerait plus de mille ans avant les événements de The Song of Ice and Fire, sur laquelle est basée la série Game of Thrones.   
  • La distribution inclut Naomi Watts, Miranda Richardson (Harry Potter), Marquis Rodriquez (Manifest), John Simm (Strangers), Richard McCabe (Electric Dreams), John Heffernan (Dracula), and Dixie Egerickx (Summerland), Josh Whitehouse (Poldark), Naomi Ackie (Lady Macbeth), Denise Gough (Monday), Jamie Campbell Bower (Sweeney Todd, Fantastic Beasts) et Sheila Atim (Harlots).   
  • George R.R. Martin développe le projet avec Jane Goldman et avec l’aide de SJ Clarkson (Jessica Jones, Star Trek).    
  • Les événements se déroulent durant le déclin de l’Âge des Héros; une époque dans l’histoire de Westeros après la signature d’un pacte de paix entre les Premiers Hommes et les Enfants de la Forêt.    
  • Selon TheSun, l’origine des White Walkers sera explorée plus en profondeur.    


Aucune date de diffusion n’a été confirmée par HBO pour l’instant.