/entertainment/music
Navigation

«J’allais être papa»: Michaël et son fils, Tom-Éliot, en duo

ART-DEMI-FINALE DE LA VOIX 5
PHOTO D'ARCHIVES, AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Après l’avoir chantée sur scène aux côtés de son fils, Tom-Éliot, 19 ans, l’interprète Michaël lance la version en concert de la pièce J’allais être papa, écrite et composée par Lynda Lemay.

Les images captées sont celles de la prestation offerte par le duo le 23 février, à la salle Le Moulinet de Terrebonne, dans le cadre de la tournée de Michaël À contre-sens qui s’est récemment conclue. 

 

 

<div class="secondaryobject secondaryobjectcss" referenceno="b6b1cba9-e691-4fd7-8377-9e82eb33a79e" type="Embedded" title="Type : Embedded name : J" allais="" être="" papa="" '="">

 

 

Le chanteur et son garçon ont touché beaucoup de gens en racontant ensemble cette histoire d’amour. «Plusieurs personnes, émues aux larmes, venaient nous raconter leurs propres histoires semblables à la nôtre. Je n’avais jamais vu autant d’hommes pleurer comme des enfants!», a laissé savoir Michaël dans un communiqué. 

Avec J’allais être papa, Lynda Lemay a mis en mots et en musique les grands bouleversements vécus par l’artiste qui a appris à 19 ans qu’il allait être père. Une annonce qui l’a grandement surpris. 

La chanson est également disponible en téléchargement. 

Michaël remontera sur scène cet été à Sherbrooke avec la troupe de Québec Issime chante Starmania et à Québec en compagnie des artistes de Francostalgie.