/news/politics
Navigation

Julie Boulet critique son frère absent à une inauguration

Julie Boulet critique son frère absent à une inauguration
Photo SIMON CLARK

Coup d'oeil sur cet article

TROIS-RIVIÈRES | L'absence du ministre responsable de la région de la Mauricie Jean Boulet à une importante inauguration jeudi, à Trois-Rivières, a fait réagir. Parmi les voix qui déplorentla situation: sa propre sœur, l'ex-ministre libérale Julie Boulet.  

Selon elle, il est inconcevable que ni le ministre responsable de la région ni la ministre du Tourisme n’aient assisté à la coupe de ruban du nouveau centre de foire et de congrès deTrois-Rivières, qui a nécessité un investissement privé de 48 millions $. 

Julie Boulet critique son frère absent à une inauguration
Photo d'archives, Simon Clark

 

Celle qui a précédemment occupé les mêmes fonctions que son frère, en plus d'être notamment ministre des Transports et du Tourisme, ne semble pas impressionnée par le travail accomplijusqu'à maintenant par les députés caquistes de la Mauricie.  

Elle a également réagi au reportage diffusé plus tôt cette semaine par TVA Nouvelles, qui rapportait que le député de Maskinongé, Simon Allaire, n'aura pas de bureau de comté avant 2019. L'immeuble qui abritera son futur bureau est toujours en construction et il n'a pas l'intention de se trouver un local temporaire d'ici là.