/sacchips/pushstart
Navigation

Le manteau que tous les fans de Star Wars vont vouloir

Pour vous garder au chaud sur Hoth!

Coup d'oeil sur cet article

Il fait froid sur Hoth? À Hochelaga aussi? Ça tombe bien, Columbia veut vous garder au chaud avec un parka inspiré de Star Wars: The Empire Strikes Back.

Le manteau «Star Wars: Empire Crew», qui sera vendu en édition limitée, s’inspire des parkas que portaient les membres de l’équipe du film The Empire Strikes Back pendant le tournage des scènes qui se déroulent sur la planète glaciaire Hoth.    

Les acteurs et techniciens étaient dans la nature glaciale de la Norvège pour filmer de mémorables scènes du film. Aussi les producteurs ont-ils fourni à tous les membres de l’équipe, pour qu'ils résistent au froid, un parka coloré qui a inspiré le look du manteau Empire Crew de Columbia.   

Les designers chez Columbia ont travaillé avec Lucasfilm Ltd. pour recréer les détails authentiques des manteaux de l'équipe, d'un bleu vif et ornés de bandes réfléchissantes aux épaules.    

 

 

Le manteau sera en vente dès minuit le 7 décembre 2018 et ne sera offert qu'en quantité limitée. Il sera vendu au prix de 650 $ jusqu’à épuisement de stocks, alors il faudra se dépêcher!