/opinion/columnists
Navigation

Des ministres, d’abord des humains

Le nouveau ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, a certainement un regard bien personnel sur l’importance de la famille.

Certaines nominations au Conseil des ministres sont l’aboutissement d’histoires humaines fort inspirantes. Le nouveau ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, a certainement attiré l’attention lors de l’assermentation des ministres du gouvernement Legault. Ses deux jeunes fils sont allés le rejoindre au moment de la signature des registres.

[Lire la suite]

Une équipe solide

C’était la force numéro un de la CAQ dans la dernière campagne : l’équipe. Aidés par plusieurs mois de sondages favorables, François Legault et son équipe de recrutement ont réuni une brochette impressionnante d’hommes et de femmes prêts à servir. Avec 74 de ceux-ci élus, le nouveau premier ministre avait l’embarras du choix pour former son Conseil des ministres.

[Lire la suite]

Le jour du progrès?

Lorsque le Sénat canadien a finalement permis l’adoption définitive de la loi légalisant le cannabis au Canada, la ministre de la Justice du Canada s’est réjouie immédiatement.

[Lire la suite]

Loading