/sports/opinion/columnists
Navigation

Le Boisé de la Chaudière, une formule à découvrir

Le bâtiment de services et la piscine sont le cœur des installations autour duquel gravitent les différents terrains aménagés disponibles.

Situé sur la rive sud de Québec, à cinq minutes du pont Pierre-Laporte, le Boisé de la Chaudière offre une formule de camping unique, avec la possibilité de devenir propriétaire de votre terrain, afin de pouvoir profiter au maximum de vos équipements, sans avoir à vous déplacer.

[Lire la suite]

Réal Massé, l’homme qui a fait la différence

Réal Massé rend toujours ses pêcheurs heureux, comme on peut le voir ici avec Johanne Hamel et Daniel Beaudoin de Saint-Julien.

Lorsqu’il est arrivé dans le monde de la pourvoirie il y a 33 ans, Réal Massé a bouleversé les habitudes de ce milieu qui offrait des activités de chasse et de pêche partout au Québec.

[Lire la suite]

La cadence se maintient

Une fausse croyance amène les amateurs de camping à croire qu’une fois que les vacances de la construction sont terminées, ce n’est plus nécessaire de réserver à l’avance. Les VR seront toujours bien présents sur les routes au cours des prochaines semaines.

Les vacances de la construction sont peut-être chose du passé pour plusieurs amateurs, mais cela ne signifie pas pour autant que l’affluence diminue dans les terrains de camping québécois.

[Lire la suite]

Loading