/sports/opinion/columnists
Navigation

Chroniques de Réjean Tremblay

Réjean Tremblay
Réjean
Tremblay

Les choix de Tomtom

De nombreux experts ont peiné dans leurs prédictions du premier tour. Plusieurs croyaient que les Capitals auraient le dernier mot sur les Hurricanes. Reste maintenant à voir si Tomtom le chien pourra être plus efficace que ces experts avec ses prédictions de deuxième ronde.

N’en jetez plus, la cour est pleine. Je ne parle pas de la neige qui nous est tombée dessus mercredi dans les Laurentides, je parle de la gêne. La gêne d’avoir choisi Washington, Tampa Bay, Pittsburgh, Winnipeg, Calgary et Nashville.

[Lire la suite]

New Era Fighting?

Une nouvelle compagnie de promotion de boxe est née. Conférence de presse hier. Ça s’appelle New Era Fighting, mais je suis convaincu qu’il manque un mot quelque part. Il faut franciser ces noms d’entreprise. Par exemple, le nom légal d’Eye of The Tiger est Gestion Eye of The Tiger. J’aurais préféré l’Œil du Tigre, mais je présume que les visées internationales s’accommodent mieux d’EOTTM.

[Lire la suite]

Tous les chemins mènent à Vegas

Erik Bazinyan et Steven Butler se battront à Las Vegas, le 2 mai.

La dernière fois que j’ai pris le temps de m’asseoir pour jaser avec Erik Bazinyan, c’était dans une magnifique église orthodoxe arménienne à la limite de Laval et de Montréal dans le coin de la 15.

[Lire la suite]

Loading