/misc
Navigation

Chroniques de Rodger Brulotte

Rodger Brulotte
Rodger
Brulotte

Harper se concentre sur Harper

Bryce Harper s’est fait expulser lundi par l’arbitre derrière le marbre, Mark Carlson.

Le regretté chanteur Pierre Lalonde a interprété plusieurs chansons, dont une intitulée Ce n’est qu’une question de temps. Le titre de cette chanson résume très bien la relation de Bryce Harper avec ses coéquipiers tout au long de sa carrière. En 2015, avec les Nationals de Washington, Bryce en est venu aux coups avec son coéquipier, le releveur Jonathan Papelbon, dans l’abri des joueurs.

[Lire la suite]

Les Red Sox sont dans le pétrin

Mookie Betts et les Red Sox de Boston connaissent un difficile début de saison, après avoir remporté la Série mondiale en 2018.

Avril est souvent le mois qui permet à une formation de remporter un championnat, mais qui peut aussi éliminer les équipes d’une course au championnat. L’an dernier, après 10 matchs, les Red Sox avaient une fiche de 9-1. À la fin d’avril, leur dossier était 21-7, avec une priorité de trois matchs sur les Yankees. Leur succès du mois d’avril a empêché les Yankees de les rattraper.

[Lire la suite]

Une année cruciale pour Montréal

Il y a une dizaine d’années, un homme d’affaires — dont je vais taire le nom — m’a approché pour discuter du retour possible du baseball majeur à Montréal. Les deux premières de mes trois conversations avec lui furent brèves, car je ne croyais pas que des gens d’affaires seraient prêts à investir pour la réalisation d’un tel projet.

[Lire la suite]

Loading