/sports/opinion/columnists
Navigation

Une victoire monstre!

Le quart des Jaguars, Blake Bortles, a réussi plusieurs jeux critiques dans le gain contre les Patriots hier après-midi à Jacksonville.

Cette fois, les Jaguars n’ont pas levé le pied. Agressifs jusqu’à la toute fin face aux Patriots contrairement à leur dernier duel en janvier dernier, ils ont renversé le géant et remporté une victoire qui pourrait exercer un impact énorme dans l’immédiat, mais surtout dans quelques mois

[Lire la suite]

Et les gagnants sont...

À moins d’une catastrophe, Aaron Rodgers risque de connaître une saison du tonnerre avec les Packers de Green Bay.

La saison 2018 est à peine commencée, mais il est déjà temps de sauter dans la DeLorean de Marty McFly et Doc Brown pour aller voir ce que l’avenir nous réserve au chapitre des honneurs individuels dans la NFL qui seront remis en février.

[Lire la suite]

Le casse-tête Le’Veon Bell

Le’Veon Bell pourrait patienter jusqu’à la semaine 10 avant de se rapporter aux Steelers, dans le but que la saison en cours soit comptabilisée sur le plan contractuel.

Pour les Steelers, la saison s’amorce avec le nuage d’une autre grève du porteur de ballon Le’Veon Bell. Joueur au talent immense, il n’en demeure pas moins que son attitude place les Steelers dans une position inconfortable, au point où il y a lieu de réfléchir à couper les ponts entièrement avec lui.

[Lire la suite]

Loading