/sports/opinion/columnists
Navigation

Chroniques de Stéphane Cadorette

Stéphane Cadorette
Stéphane
Cadorette

Victoire cruciale pour les 49ers

George Kittle s’est faufilé de justesse dans la zone des buts sur ce touché qui donnait les devants aux 49ers par 35-30 au troisième quart. Il a terminé sa journée avec six réceptions pour 67 verges et plusieurs blocs clés.

Toutes les conditions semblaient réunies pour que les 49ers s’effondrent. Un duel difficile dans l’environnement hostile de La Nouvelle-Orléans.

[Lire la suite]

Plusieurs entraîneurs sur la sellette dans la NFL

Ron Rivera a maintenu un dossier plus que respectable de 76-63-1 avant de perdre son emploi plus tôt cette semaine comme entraîneur-chef des Panthers.

Le monde du sport est souvent rempli d’injustices et la NFL n’y fait certainement pas exception.

[Lire la suite]

Brady n’a pas dit son dernier mot

Tom Brady a déjà tenté 486 passes cette saison et n’a complété des touchés que sur 3,7 % d’entre elles, son plus bas pourcentage à cet effet en carrière.

Aussi bien brûler le punch tout de suite. Personne ne lira, dans ces pages, que Tom Brady est fini et qu’il joue son année de trop. Mieux vaut se « planter » à ne pas déceler sa fin au bon moment que de se « planter » comme tant d’autres l’ont fait dans le passé en proclamant hâtivement que le quart-arrière des Patriots avait atteint sa date de péremption.

[Lire la suite]

Loading