/sacchips/crisp
Navigation

[VIDÉO] Une «instababe» se fait mordre les fesses par un cochon aux Bahamas

[VIDÉO] Une «instababe» se fait mordre les fesses par un cochon aux Bahamas

Coup d'oeil sur cet article

Alors qu’elle était en vacances aux Bahamas, l'influenceuse Michelle Lewin s’est fait mordre la fesse gauche par un cochon.  

L'instagrammeuse et l'animal se trouvaient sur la même plage, Lewin cherchant des façons d’alimenter les réseaux sociaux, alors que le cochon, lui, vivait simplement sa vie de cochon, les réseaux sociaux étant très loin de sa réalité quotidienne.  

La jeune Vénézuélienne se faisait filmer en train de marcher dans le sable lorsque le cochon est arrivé vers elle avec un but bien précis en tête: lui mordre le postérieur. Et il a réussi avec brio!  

Nous ignorons toujours ce qui l’a poussé à attaquer.   

View this post on Instagram

🐷🤨🤷🏼‍♀️😂

A post shared by Michelle Lewin (@michelle_lewin) on

L’auteur de ces lignes peut se compter parmi les chanceux qui ne se sont jamais fait mordre les fesses par un cochon, mais il peut imaginer que c’est une expérience douloureuse.  

Après que la jolie blonde, mordue, eut poussé un cri de douleur, un deuxième cochon, estimant sans doute que mordre l’arrière-train d’une influenceuse pouvait être une expérience enrichissante, a tenté d’imiter son ami, mais sans succès.  

Pendant ce temps, la femme aux 13 millions d'abonnés se sauvait en criant des phrases en espagnol.   

Pour ceux qui doutent de la force avec laquelle le cochon lui a mordu la fesse, Lewin a pris la peine de montrer la trace de la morsure, qui va probablement marquer son postérieur pour les prochaines semaines.  

Toute l’équipe du Sac de chips lui souhaite un prompt rétablissement.