/sacchips/pushstart
Navigation

Voici 15 figurines Funko Pop qui valent une vraie fortune

À quand une figurine Youppi?

Coup d'oeil sur cet article

On nous demande souvent: «C’est quoi, le trip des figurines Pop?» et notre réponse est toujours la même: on ne sait pas, mais plus on les regarde, plus on les aime.  

Jusqu’où l’amour des Funko Pop peut-il aller? Jusqu'à la faillite, si l'on se fie au prix des 15 figurines suivantes, qui sont parmi les plus rares et dispendieuses.   

À noter que le guide PopPrice a été d'une aide précieuse pour nos recherches. Les prix indiqués sont en valeur estimée, et peuvent donc varier énormément selon les vendeurs.  


  

Ned Stark (sans tête!) – 1840 $    

Fans de Game of Thrones, on s’excuse de vous rappeler ce triste moment: la Pop de Ned Stark sans tête est l’une des plus chères, sa valeur oscillant autour de 1840 $. Elle a été vendue à 2600 $ US il y a seulement quelques jours... ouf!    

  

Big Boy – 1100 $    

La figurine Big Boy, à l’image du personnage des restaurants américains Big Boy Restaurants, est l’une des plus difficiles à trouver! Ce n’est pas le seul bonhomme de restaurant à avoir sa figurine: Funko a dévoilé le Colonel Sanders plus tôt cette semaine.     


  

Batman Flashpoint – 600 $    

Sortie en 2011 en exclusivité au Comiccon de San Diego, cette figurine coûte environ 600 $ sur le web. On a décidé d'inclure une Pop un peu plus abordable pour voir s'il y a des intéressés...   


  

Skeletor – 760 $    

Le grand ennemi de He-Man est quand même l’un de nos personnages rétro préférés. On aurait adoré faire partie des chanceux qui ont vu sa figurine Pop spéciale lancée exclusivement au Comiccon de San Diego en 2013!    


  

Planet Arlia Vegeta – 1860 $    

Cette belle figurine a été vendue récemment sur eBay pour 2000 $ US. Ça montre à quel point les fans de Dragon Ball Z veulent mettre la main dessus!    


  

Batgirl (métallique) – 810 $    

Selon PopPriceGuide, Batgirl a été vendue entre 450 $ et 1050 $.

  

Lotso – 1700 $    

N’essayez pas de trouver la figurine de Lots-o'-Huggin' Bear de Toy Story 3 en magasin; il fallait être à l’expo D23 en 2011 pour l’acquérir.     


  

Holographic Darth Maul – 2000 $    

Cette exclusivité Comiccon de 2012 est l’une des plus rares et plus chères, à plus de 2000 $ US!     


  

Green Lantern (qui brille dans le noir!) – 2350 $    

  

Et si je vous disais que cette Pop a été vendue à 2700 $ US il y a quelques jours? Oh, que oui!     


  

Batman (bleu, métallique) – 1000 $    

Une version sans boîte, donc pas mint (blasphème!) est offerte ici pour 1000 $ US. À qui la chance?      


  

Dumbo (or) – 2870 $ et Dumbo (clown) – 5270 $    

  

Vous pouvez facilement trouver des Pop de l’éléphant Dumbo. Ce sont cependant les versions «or» et «clown» qui sont parmi les plus chères au monde.
  

Genie (métallique) – 860 $    

Le Genie de base, sans le lustre métallique, a une valeur estimée de 230 $. Mais l’édition spéciale de 2013, qui vaut 860 $, est celle que tout le monde cherche!    


  

Chewbacca (Flocked) – 1270 $    

Une autre exclusivité Comiccon, cette figurine Chewbacca peut vous coûter très cher. Perso, je préfère la version «sapin de Noël» à 10 $.    


  

Loki (Avengers) – 1560 $    

Attention: à ne pas confondre avec les nombreuses autres figurines de Loki! Celle-ci est une édition limitée du Comiccon de San Diego de 2012.     



À quand une figurine de Youppi exclusive au Comiccon de Montréal?